• Mes dessins ...

    Déjà, je n'ai jamais pris de cours de dessin (et encore moins de coloriage :x) et j'ai dû apprendre a dessiner par mes propres moyens, avec des livres, des vidéos et l'aide de mes amis. Je vous posterez bien volontiers mes dessins mais sachez que parfois, ils seront inspirés de modèles déjà existants dont je mettrai le lien à coté afin de ne pas piquer les droits d'auteurs (chose que je respecte car j'aurai horreur que l'on me pique mes dessins et prétendent que ce soit les leurs) même si chaque coup de crayons est diffèrent et rend les chefs-d'oeuvre uniques !!

    => Mon 1er dessin que je souhaite vous présentez. Lors d'un contrôle de Latin et d'une étude. Sans modèle.

    Mes dessins ...

    Bien sûr pas parfait du tout et je ne sais pas faire les pieds si vous avez des astuces je suis entièrement preneuse dans l'espace "Blablas". Et puis tête sans doute bien trop "carré".

    => Deuzième dessin. Lui est repris d'un modèle de la youtubeuse "DebbyArt's". En voici le lien = http://www.youtube.com/watch?v=juf8fc0S0Zg Je trouve que j'aurais pû un peu plus m'appliquer mais bon ...

    Mes dessins ...

    => Un autre pitit dessin aujourd'hui ? Voilà. Toujours d'un modèle ( je serai incapable sinon O_O ) de DebbyArt's que j'admire de plus en plus pour la beauté incontestable de ses nombreux dessin. Lien = http://www.youtube.com/watch?v=k1Fnxf1vN6c

    Mes dessins ...

    Voilà ! Je le trouve vraiment horrible comparé à l'original mais bon ...

    => Quatre !!!!!!!! Et un de plus qui là est totalement sorti de mon imagination ... Enfin pas tout à fait car j'ai "tenté" (et je précise TENTE) de représenter ma classe. De gros louper surtout au niveau des garçons mais cela fait longtemps que j'ai tenté de faire ce dessin avec deux de mes amies.

    Mes dessins ...