• Le Jour où j'ai voulu devenir populaire

    " Cette année, c'est décidé, moi, Steph Landry, seize ans, je veux plaire, être la première en tout. Je veux devenir populaire. Et pour cela, j'ai un secret : un vieux bouquin, qui donne les recettes pour se faire aimer de tous. Au point où j'en suis, je ne risque rien! Du moins, c'est ce que je crois... "

    Par Meg Cabot. C'est un très bon lire que j'ai adoré personnellement. Franchement j'ai eu du mal à accrocher au début mais maintenant je le lis tout seul ^^

    Le Jour où j'ai voulu devenir populaire

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 15:03

    Super blog, mais plus mis à jour? Dommage!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :